Livraison gratuite au canada à l'achat de 100$ et plus !

Remboursement/ Échange

Notre premier souhait est que vous soyez satisfait des pièces que vous avez choisies, et nous nous efforcerons toujours de trouver une solution pour nos chers clients.

Échange, remboursement ou note de crédit dans les 14 jours suivant l'achat des articles à prix régulier dans son emballage original et intact. Pour une facture cadeau: échange ou note de crédit seulement, dans les 30 jours suivant l'achat. Aucun remboursement, échange ou note de crédit sur les articles en solde ou endommagés.

Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais d’expédition initiaux seront déduits de votre remboursement. Les frais de réexpédition pour échanges ou retours sur commande en ligne sont à la charge au Le Petit Bohème dans le cas ou l'article original reçu est endommagé. Les frais de réexpédition sont à la charge du client pour tout autre retour, échange sur commande en ligne ou erreur lors de la saisie de l'adresse d'expédition.

les litiges de paiement :
En cas de litige de paiement, veuillez nous contacter directement en première instance dans un délai de 14 jours pour nous permettre de résoudre votre problème personnellement. Nous traitons chaque litige au cas par cas.

Si le retour est aux frais de la boutique Le petit bohème (article original endommagé), nous vous enverrons une étiquette de retour prépayée par courriel. Écrivez-nous à info@lepetitboheme.ca pour connaître la procédure en détail.

Écrivez-vous à notre adresse courriel pour un remboursement ou un échange :

info@lepetitboheme.ca